Cliquez sur les affiches pour les agrandir

 
Anne -> Artiste en scène
 

1970 à 1995

 

 

Répertoire de chansons originales et tradition de la grande chanson réaliste (Damia, Lys Gauty, Frehel, Piaf,...)
Tournée dans plusieurs Cabarets de Paris et Province.
Représentations sur les scènes du Pavillon Baltard, du Théâtre Marie Stuart, de la Crypte Ste Agnès ainsi que sur les Croisières Paquet.
France 2 : "Aujourd'hui Madame" , "Cinéma, cinémas"
France 3 : "Hommage à Brel"
1991
"Les Souris" - Accompagnées au piano par Roger Pouly (pianiste de Charles Trenet), 3 jeunes femmes conjuguent leurs voix et leurs fantaisies pour rendre hommage à Henri Salvador. Mise en scène de Cathy Biasin. Tournée en région parisienne.
1988 - 1989
"Ding, dingue, dong" - Comédie musicale à trois personnages, montée et jouée par Anne Frédérick, Florence Dionneau (accordéoniste) et Anne Poisson (danseuse).
"Sing-sing Ciné" - Spectacle en cinéramages des années 30 à 50, monté et chanté par Anne Frederick, avec Isabelle Van Brabant (pianiste de l'Opéra de Paris).
1986 -1987
"N'insistez- pas, je reste" - One woman show écrit par Gilles Tourman, musique de Jean-Marie Di Maria, mise en scène de Gilles Brissac.
1986
Groupe Liberté - Sortie du disque et du clip "Liberté, liberté. je crie" d'après Nabucco de Verdi, hymne officiel du Comité Franco-Américain pour la restauration de la Statue de la Liberté.

1985

"Maine Océan" - Long métrage de Jacques Rozier avec Luis Rego et Bernard Menez. Comédienne et compositeur du générique.
"From Harlem to Broadway" - Comédie musicale jouée aux Théâtres Daunou, Ranelagh, Atelier et en tournée province & étranger.
 

< Retour

 

 

 

>

P U B
L
I
C
I
T
E

>